Les BNS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les BNS

stratégie et plaisir
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Je peux venir jouer avec vous ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enniroc
Invité




Je peux venir jouer avec vous ? Empty
MessageSujet: Je peux venir jouer avec vous ?   Je peux venir jouer avec vous ? Icon_minitimeDim 22 Juin - 10:55

Bonjour !

Je m'appelle Enniroc, Enni pour les intimes et je m'occupe de ma planète, Nini Star, depuis... moins de 24 heures. Je suis donc novice, mais je trouve que je ne m'en sors pas si mal, j'ai déjà réalisé 6 mutations et j'ai passé le cap du repas de 22 heures sans dommage. Je n'ai pour l'instant pas une bonne place dans le classement, mais je pense que le fait d'avoir commencé en cours de round me donne un handicap... Bref, tout ça pour vous dire que je pense avoir une bonne marge de progression.

Je suis une adepte des jeux de simulation et d'élevage, j'en teste beaucoup. Le concept des apprentis dieux me parait suffisamment bien construit pour susciter un intérêt régulier et prolongé. Je suis déjà très accrochée...

Je viens de parcourir la partie du forum qui est accessible aux visiteurs et je trouve une ambiance détendue, sympathique, avec des propositions d'entraide, ce qui correspond à mes attentes. La position de votre système solaire face aux attaques me convient aussi parfaitement. Je ne suis pas une bagarreuse !

Voilà, je suis disponible pour de plus amples renseignements. Merci à Sisi420 pour m'avoir indiqué le chemin de votre chez-vous.

A bientôt j'espère.
Enni
Revenir en haut Aller en bas
LuckyStaar

LuckyStaar


Messages : 89
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 40

Je peux venir jouer avec vous ? Empty
MessageSujet: Re: Je peux venir jouer avec vous ?   Je peux venir jouer avec vous ? Icon_minitimeDim 22 Juin - 11:41

Ha mais tu sais, quand tu prends goût à lancer des météorites ... J'étais pas une bagarreuse non plus à la base Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Enniroc
Invité




Je peux venir jouer avec vous ? Empty
MessageSujet: Re: Je peux venir jouer avec vous ?   Je peux venir jouer avec vous ? Icon_minitimeDim 22 Juin - 12:25

Ah oui ? Alors, j'attends de voir...
Revenir en haut Aller en bas
LuckyStaar

LuckyStaar


Messages : 89
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 40

Je peux venir jouer avec vous ? Empty
MessageSujet: Re: Je peux venir jouer avec vous ?   Je peux venir jouer avec vous ? Icon_minitimeDim 22 Juin - 12:40

Je t'ai envoyé un MP sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Arioch




Messages : 12
Date d'inscription : 16/06/2008

Je peux venir jouer avec vous ? Empty
MessageSujet: Re: Je peux venir jouer avec vous ?   Je peux venir jouer avec vous ? Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:35

Et bien je vois que tu as été acceptée parmi nous: bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je peux venir jouer avec vous ? Empty
MessageSujet: Re: Je peux venir jouer avec vous ?   Je peux venir jouer avec vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je peux venir jouer avec vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BIENVENUE A VOUS !!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les BNS :: Canditatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser